L’Illuvium : la vente du terrain approche

  • May 8, 2022


Avec cinq votes unanimes du Conseil d’Illuvium, la proposition IIP-20 a été approuvée fin avril, fixant les paramètres du prochain Illuvium : Zéro vente de terrain.

Selon l’équipe de développement du projet, après que le conseil d’administration de DAO a décidé de la vente, la date de la première vente de terrain a été fixée pour le 2 juin à 09h00 UTC.

« Illuvium : Zero » existe dans le même monde que « Illuvium Overworld » (le jeu de capture et de combat de créatures). Cependant, on ne sait pas combien d’interaction il y aura entre les jeux.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

De plus, les investisseurs doivent être conscients que « Illuvium : Zero » fait partie intégrante du célèbre « Illivium ». Cependant, il s’agit d’un nouveau mini-jeu qui sera probablement intégré au jeu principal, apportant un nouveau gameplay au jeu.

Comme souligné dans une déclaration envoyée à CriptoFácil, « Illuvium: Zero » est un constructeur de ville axé sur le développement de parcelles, la production de ressources et la mise à niveau des bâtiments.

Il y a aussi la création de skins NFT pour Illuvium, impliquant une fonctionnalité entre celui-ci et le jeu principal Overworld, mais sans fournir beaucoup de détails.

Avec seulement 100 000 terrains en jeu, la proposition prévoit la vente de 20 000 d’entre eux au cours de cette première étape qui durera trois jours.

Avec de nouvelles parcelles de terrain libérées toutes les heures une fois la vente aux enchères commencée, chaque parcelle de vente contient 278 parcelles et dure deux heures.

L’Illuvium : vente de terrains

Cette vente utilise ce que l’équipe d’Illuvium appelle un modèle de prix décroissant, le prix des lots diminuant de 2,5 % chaque minute. Cela conduit à une réduction de prix estimée à environ 30% après une heure.

Les terrains sont des NFT génératifs et frappés en IMX après l’achat. Les détails du tracé incluent les emplacements des éléments, les emplacements des carburants et les points de repère. Le type de Sites et Repères est généré aléatoirement.

Au sein de chaque niveau, il y aura toujours une certaine variété et certaines parcelles auront plus de valeur que d’autres.

Deux lots de niveau 5 seront mis aux enchères lors d’un événement de diffusion en direct sur Twitch. Les acheteurs intéressés peuvent acheter des lots avec ETH ou sILV2 (gagnés en pariant ILV sur le site officiel). Pendant ce temps, les enchères de niveau 5 n’acceptent que les offres ETH.

Les terrains de niveau 1 commencent à 2 ETH, tandis que les terrains de niveau 4 commencent à 80 ETH.

Dans le jeu, les propriétaires fonciers gagnent un revenu en produisant du carburant, qui est utilisé pour toutes les transactions en jeu.

L’équipe a déclaré vouloir offrir de nombreuses options et décisions stratégiques aux joueurs. De la mise en place de bâtiments (certains fonctionnent mieux ensemble, d’autres non) à la gestion des ressources, en passant par le travail sur les marchés et la recherche d’Iluvials.

Lisez aussi: Whale retire 3 milliards de BRL de Bitcoin de Coinbase et se déplace pour repérer les augmentations d’ETF

Lisez aussi: Le commerçant vétéran Tone Vays émet une alerte sur le prix du Bitcoin (BTC)

Lisez aussi: Cardano voit une augmentation massive de 186% de l’intérêt des détaillants

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.