Cardano craignait d’être rejeté ici, le prix de l’ADA pourrait chuter de près de 35 % dans les prochaines 48 heures !

  • May 10, 2022


Le prix Cardano après avoir enregistré 6 bougies mensuelles rouges consécutives, a maintenant enregistré 5 bougies hebdomadaires. Et malheureusement, il a lancé le commerce hebdomadaire actuel sur une note baissière qui pourrait entraîner le prix vers les plus bas annuels. L’actif fait face à une pression baissière extrême qui pourrait extraire près de 30% de sa valeur dans les prochains jours.

Le prix ADA a depuis longtemps abaissé ses niveaux de résistance tout en élargissant la zone de support. L’actif semble se trouver dans un puits baissier profond, car d’énormes liquidations longues sont constamment enregistrées ces derniers jours par rapport aux liquidations courtes. Selon les données de CoinGlass, près de 3,42 millions de dollars de longs ADA ont été liquidés au cours des dernières 24 heures.

Le prix ADA avait éclaté du triangle descendant à la fin du mois de mars, mais n’avait pas réussi à maintenir une forte tendance à la hausse. Alors que le prix après une brève consolidation est à nouveau tombé dans le même piège baissier. Actuellement, au milieu de la nouvelle chute des prix, l’actif semble être tombé en panne à partir de l’un des supports cruciaux et pourrait très bientôt glisser à 0,5 $. Dans le pire des cas, le prix peut même tomber en dessous de ces niveaux et tester le support inférieur à 0,45 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le prix de Cardano affichant une énorme tendance baissière, le nombre total d’adresses avec un solde non nul gonfle fortement. Alors que le prix continuait de baisser, le nombre total d’adresses a augmenté et se situe actuellement à son ATH à environ 5,31 millions de dollars.

adaadresse

Par conséquent, la base d’utilisateurs en plein essor souligne clairement sa confiance dans les fondamentaux de Cardano, le graphique restant élevé quelle que soit la tendance des prix. Par conséquent, Cardano peut sembler actuellement assez baissier, mais les fondamentaux qui deviennent de plus en plus forts chaque jour pourraient induire très bientôt une dynamique haussière significative.

Leave a Reply

Your email address will not be published.