Le meilleur moment pour accumuler ces Altcoins au milieu d’un crash cryptographique !

  • May 10, 2022


Toute la rue satoshi est rouge ; Bitcoin a prolongé sa baisse au cours du week-end et est maintenant sur la bonne voie pour sa sixième perte hebdomadaire consécutive. Ce schéma s’est produit pour la première fois depuis 2014. Les baissiers BTC ont fait chuter l’ensemble des marchés de la cryptographie et, par conséquent, la capitalisation boursière est tombée en dessous de 1,6 billion de dollars.

Dans une récente vidéo sur YouTube, l’analyste populaire en crypto Michael Van De Poppe a partagé les 4 meilleurs altcoins qui sont les meilleurs pour accumuler ce crash crypto.

LIEN/USDT

Selon Poppe, après un mois de consolidation aux bas les plus bas et d’obtention des hauts les plus bas, LINK a été pompé. En fait, la tendance agit actuellement comme l’étape ultime du cycle baissier. Il dit que LINK Price est actuellement dans une position qui peut potentiellement générer des rendements favorables pour les investisseurs à long terme.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Selon l’analyste, c’est le bon moment pour commencer à accumuler cela à partir d’ici jusqu’à 7 $, en moyenne, vous obtenez cela pour 9 $, et le sommet historique est de 52 $. Si le risque à la baisse est d’environ 30 % à 50 %, le potentiel de hausse est d’au moins 500 %.

Je pense que c’est toujours un plus si le projet se porte toujours bien, dit Poppe

CRV/USDT

Poppe a déclaré que le prix CRV doit rester au-dessus du niveau de support à 1,93 $ pour déclencher une dynamique haussière. Si les jetons gagnent un élan haussier et dépassent 2,20 $, le prix CRV atteindra probablement 3 $ dans une course haussière prolongée. De plus, le prix peut retester le niveau de 3,50 $ et avoir potentiellement une poursuite haussière dans laquelle nous sommes impatients de casser ces sommets ici à 6,00 $.

Lisez aussi : Croix de la mort de 3 jours Bitcoin ! Le prix BTC plongera davantage dans les prochains jours

SKL/USDT

Selon l’analyste, le graphique SKL montre que SKL/USDT retestera probablement à nouveau les plus bas. Et ce niveau peut être la zone d’entrée qui peut déclencher des profits massifs dans les années à venir.

Le prix SKL pourrait voir plus d’action latérale osciller entre 0,10 $ et 0,13 $. Dans l’ensemble, cela pourrait être un signe positif pour que les nouveaux investisseurs entrent dans le commerce. Les commerçants peuvent quitter la prise de profit à Niveaux de 0,30 et 0,40 $. Poppe a déclaré que SKL peut potentiellement déclencher un rallye 5x si les taureaux parviennent à récupérer une zone de prix clé.

ADA/USDT

Selon Poppe, les commerçants peuvent accumuler Cardano quelque part dans la fourchette de 0,70 $, avec le potentiel de se rallier à son objectif au-dessus de 1,00 $. Si les taureaux ne parviennent pas à dépasser 1 $, le prix ADA chutera probablement à 0,38 $, ce qui reste la deuxième zone d’accumulation.

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.