Crypto Analyst prédit que 1 Altcoin tombera durement – ​​est-ce Cardano ?

  • May 15, 2022


Le commerçant et analyste de crypto sous pseudonyme Capo tweete que Cardano (ADA) est lié à une tendance à la baisse massive.

Ce commerçant de crypto populaire avec plus de 307 500 abonnés sur Twitter a prédit une chute massive avant que la pièce ne termine sa trajectoire descendante en cinq vagues suivant la théorie des vagues d’Elliott.

La théorie des vagues d’Elliott se rapporte à une analyse technique qui peut prédire l’évolution des prix en examinant la psychologie de l’esprit ou le comportement des foules qui peuvent être observés dans les vagues.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Sur la base de la théorie, l’actif crypto passerait toujours par un cycle prédictif à cinq vagues avant de faire ce pivot ou cette inversion.

Lecture suggérée | Les prix NFT prennent un coup après le chaos du marché de la cryptographie

Before the coin completes its five-wave downward course, Capo anticipates a catastrophic crash (Coingape).

Prédictions Capo sur ADA, BTC, Terra, STEPN

Selon Capo, ADA est sur le point de terminer la quatrième vague, ce qui signifie qu’il est prêt pour cette dernière vague.

Cardano se négocie actuellement à 0,55 $, ce qui est catégoriquement 45 % au-dessus du prix cible de 0,30 $.

Les crypto-monnaies se sont un peu redressées vendredi, mais se sont écrasées aujourd’hui, ce qui semblait être une sorte de montagnes russes.

Les mouvements erratiques du marché ont été inquiétants pour de nombreux commerçants de crypto et investisseurs. Bitcoin (BTC) a chuté de 3,6 % et Cardano (ADA) a baissé de 6,65 %.

Lecture suggérée | LUNA n’est pas seule dans Crimson : APE, AVAX, SOL, SHIB perdent tous 20 % dans un crash de crypto

Avec la Réserve fédérale qui exerce un contrôle strict sur la politique monétaire, il n’y a pas le moindre soupçon de tendance haussière. Avec la tournure que prennent les choses, de nombreux commerçants recherchent des actifs cryptographiques plus sûrs que des actifs plus risqués.

Pendant ce temps, Capo garde également un œil sur STEPN, une application mobile pour gagner de l’argent construite sur la blockchain Solana. Capo dit qu’il envisage une valeur commerciale très faible de 0,60 $. On dirait que GMT se dirige vers le sous-sol, comme il le décrit. GMT se négocie actuellement à 1,52 $.

ADA total market cap at $18.42 billion on the weekend chart | Source: TradingView.com

Bitcoin toujours meilleur que Cardano ?

Les perspectives pour Bitcoin semblent bonnes car elles continuent de se corriger après avoir dépassé le support clé verrouillé à 30 000 $. Le soutien de 30 000 $ l’aurait soi-disant secoué. Une bougie de deux jours s’est fermée juste en dessous et utilise actuellement cette zone comme support. À ce stade, cet endroit n’est toujours pas bon pour l’achat.

Ajouter du sel à la plaie est la participation misérable de la valeur marchande de TerraUSD qui est indexée sur l’USD. Il est maintenant au prix de 0,18 $ cette semaine. Pendant ce temps, TerraUSD élabore un plan de relance cette semaine.

Dans l’ensemble, Cardano est plus volatil que Bitcoin, bien qu’il plaise beaucoup au marché plus large, en général.

Bitcoin a plus de promesses d’être haussier à long terme que d’autres pièces, y compris ADA.

Featured image from Forkast News, chart from TradingView.com

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.