Il n’y a pas de secret caché dans la blockchain de Cardano : Charles Hoskinson

  • May 17, 2022


Le fondateur de Cardano a une fois de plus affirmé la qualité du travail du projet Cardano, qui reste toujours transparent pour le public.

Charles Hoskinson est le fondateur du projet de cryptographie Cardano et il est également l’un des co-fondateurs de la blockchain Ethereum. Il y a quelques années, Charles a quitté le projet Ethereum et a commencé à travailler sur son propre projet Cardano pour faire de la technologie blockchain un outil de premier plan dans les systèmes de paiement au niveau commercial.

Il y a quelques jours à peine, une discussion en podcast ciblé Blockchain Cardano au milieu de la discussion sur la chute de l’UST de Terra. Une partie de cette vidéo est passée sur le radar du fondateur de Cardano, qui ciblait Cardano.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Un compte Twitter ADAwhale a répondu à cette vidéo partagée en podcast, où Cardano a été ciblé et critiqué au nom de cas d’utilisation de concepts comme Terra.

ADAwhale a ajouté :

« Les gens nous ont sollicités pendant des années. Cardano est assez anti-fragile lol viens nous voir.

Le fondateur de Cardano, Charles, a cité le tweet d’ADAwhale et a écrit qu’il n’y a aucun problème si les gens vont dans une analyse approfondie pour comprendre les mauvaises choses à Cardano parce qu’ils ne trouveront pas de telles choses.

Charles mentionné:

« Bienvenue autant que possible à creuser. Il n’y a rien à cacher. Juste des années de progrès, de construction et une communauté massive. Continuez à faire des déclarations publiques diffamatoires devant un vaste public qui sont recevables. »

Ces derniers jours, le fondateur de Cardano a critiqué Terraform Labs autant que possible sous la limite, car dans le passé, le fondateur de Terraform Labs a critiqué Cardano pendant les mauvais jours de baisse des prix.

Cardano se concentre sur le développement

Dans le passé, l’équipe du projet Cardano n’a pas fait beaucoup mieux pour pousser la popularité du projet Cardano, mais en réalité, ils ont travaillé pour la blockchain Cardano pour en faire un réseau de blockchain de premier plan afin que le monde puisse utiliser la technologie blockchain comme la meilleure option. dans les systèmes de paiement.

Une fois lors d’un podcast, Charles Hoskinson a déclaré que d’autres projets de cryptographie fonctionnent au nom des concepts de tendance et qu’ils ne dureront pas à long terme, mais ici Cardano travaillera pour rendre la technologie blockchain plus utile au lieu de la popularité et de la promotion.

Lire aussi : Le rival des Doges, Shiba, ajoute 15 000 détenteurs de nouvelles lors de la récente chute de 30 %

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/il-ny-a-pas-de-secret-cache-dans-la-blockchai…

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.